webshop Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour, Lors d'une modification sur des champs sur mon header, mon logo s'est décalé ... Voir sur mon site : www.romyshop.com Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour webshop, Quels champs as-tu modifié sur ton header ? Et on ne peut pas accéder à ton site : RomyShop ouvre bientôt ! Soyez informé du lancement de la boutique par email Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour Vu que votre boutique est en maintenance nous pouvons pas vous aider n'ayant pas d'accès à la page d'accueil. Quel sont les modifications que vous avez faites, quand vous allongez ou raccourcissez ou déplacer un élément dans le header tous les éléments en seront affecter, donc faut régler tous les autres éléments. A moins que vous ayez un problème de div ouverte mais pas fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Désolé j'avais pas fait attention que mon site ete en maintenance .... Sur le header, j'ai juste modifier les couleurs des liens, auncune autre modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Dans le fichier global.css, il faudrait modifier la partie : #header_logo { display: block; height: 28px; left: 0; position: absolute; top: 79px; width: 178px; } Si tu veux remonter le logo, diminue le top:79px par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Merci c'est exactement ca ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Je t'en prie. Il ne manque plus qu'un petit [résolu] dans ton titre si ton problème est réglé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts