mitch84 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 bonjour, je suis débutant et quand je veux ajouter un article en le créant dans mon catalogue j'ai constamment ce message et je ne sais pas quoi faire, merci le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour Sur la page où vous créer un article au-dessus des description courte vous avez une ligne : Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO) Vous cliquez la-dessus et vous pouvez écrire l'url simplifié qui s'écrit de cette manière : mon-bijoux-en-or-jaune << entre chaque mots un tiret qui normalement se mets tout seul en écrivant le mots suivants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch84 Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 merci beaucoup Oron c'est réglé grace à toi , franchement je n'aurai jamais trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour mitch84, Ne pas oublier de mettre [RESOLU] dans le titre "problème d'url" si c'est le cas ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts