venom Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 bonjour,voila j'ai un souci avec mon catalogue :j'ai 11 catalogues différant, mais le problème c'est qu'ils sont ranger n'importe comment :set t'il possible de le ranger par ID ou pas ? j'ai chercher dans le fichier .tpl et sur backoffice je ne trouve pas. la pour le moment ils sont ranger ainsi : 8 HOUSE 9 TRANCE 23 ACCESSOIRES 24 CD'S 13 ELECTRO-HOUSE 18 HARDSTYLE-JUMPSTYLE 14 MINIMAL 22 OCCASIONS 15 RETRO-CLASSIC 11 TECHNO 16 WHITE LABEL @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 oui.Il suffit de mettre un numéro devant la catégorie séparé d'un "." au moment de la création de la catégorie.exemple :10.ACCESSOIRES20.RETRO-CLASSIC etc...de 10 en 10 c'est bien, ça permet d'en rajouter entre deux par la suite sans tout te retaper V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 a ok mais je ne souhaite pas que l'ont voie 10, 20, dans mon catalogue.non la chose que je ne comprend pas c'est que sa range ni par ordre alphabétique, ni par numéro d'id regarde sa donne 8 H 9 T 23 A 24 C 13 E 18 H 14 M 22 O 15 R 11 T 16 W d'avance merci@++moi je souhaiterai simplement ranger par ID c'est possible sa ou pas ?pour que sa donne cela : 8 HOUSE 9 TRANCE 11 TECHNO 13 ELECTRO-HOUSE 14 MINIMAL 15 RETRO-CLASSIC 16 WHITE LABEL 18 HARDSTYLE-JUMPSTYLE 22 OCCASIONS 23 ACCESSOIRES 24 CD'S Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 L'astuce de Atch est la bonne : Les numéros ne sont pas affichés sur le site.Il n'y a pas d'autres moyens pour changer l'ordre des catégories, pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 je vous remercie sa fonctionne parfaitement désolé je penser que sa aller ce voir.encore merci de votre aide.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts