bott-in Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Bonjour, Message hyper urgent, ENORME SOUCIS AVEC MON RETOUR PANIER SOUS ATOS, en effet, ma boutique est en ligne, les clients s'inscrivent, commandent, mais mon retour après paiement ATOS ne se fait plus ; en fait il a fonctionné sur les premières commandes, mais maintenant les commandes ne se valident plus automatiquement, je n'ai donc pas accès aux produits commandés, et je ne peux plus fournir mes clients, donc ENORME SOUCIS.Si un développeur pouvait me donner un numéro de téléphone que je puisse rentrer en contact avec lui, cela serait super, car la panique s'installe dans ma boutique.Merci beaucoup de votre aide,GERALDINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Don't panic Gégé Il arrive d'où ton module ATOS ?Tu es a quelle banque ?Ca marchait les premiers jours mais en test ou en prod ?Au fait les bottes du pur cuir de vache landaise ?Pour prestashop du lundi au vendredi (9h-12h et 14h-18h) : 01 40 18 30 04Sinon contact moi par message privé je vais voir ce que je peux faire... meme si ca fait mal pour un 64 de filer un coup de main à une 40 .... (je déconne ;-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 . . . - - - . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts