Jump to content

Mettre les attributs sous forme de champs texte

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voudrais transformer ma liste d'attributs ( qui sont par Default sous forme de liste déroulante, "option value") en champ texte donc de type ( Input type = "text") avec une verification instantané du champ.

Donc j'aimerais que l'utilisateur puisse entrer manuellement sont numero, et de verifier si ce numero est en stock ou non instantanément , un fois le chiffre saisie.

Voici mon exemple, mon produit comporte 11 déclinaisons de ( 1 a 11) ci dessous:

7530219311.jpg

En modifiant le fichier product.tpl, a la ligne 310 a 314 celle ci:

<select name="{$groupName}" id="group_{$id_attribute_group|intval}" onchange="javascript:findCombination();{if $colors|@count > 0}$('#wrapResetImages').show('slow');{/if};">
 {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute}
  <option value="{$id_attribute|intval}"{if (isset($smarty.get.$groupName) && $smarty.get.$groupName|intval == $id_attribute) || $group.default == $id_attribute} selected="selected"{/if} title="{$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'}</option>
 {/foreach}
</select>

j'ai remplacer option value, par input type="text"

ça me donne cela :

4621593022.jpg

puis j'ai enlevé les foreach ce qui donne cela :

3854888233.jpg

je pense qu'il faut mettre un Onchange quelque pars ou autre, enfin je ne sais pas si je suis la bonne voix et

je me doute qu'il y a des choses a changer dans le fichier product.js, mais je ne sais pas quoi, si quelqu'un pourrait m'aider sur ce probleme. merci a vous!

Bonjour,

je suis désolé par avance, je ne vais pas pouvoir vous aider. Mais votre problème me fait penser au mien, je cherche à afficher les attributs sous forme de liste (avec puces, ou >> comme les liens) non déroulante.

ça doit pas être sorcier mais je ne trouve rien sur le forum ou sur le net.

Avec votre modification, je me dis que je ne dois pas être très éloigné, peut-être auriez-vous une idée pour mon problème ?

merci

• 10 months later...