kunx Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour a tous, Je voudrais transformer ma liste d'attributs ( qui sont par Default sous forme de liste déroulante, "option value") en champ texte donc de type ( Input type = "text") avec une verification instantané du champ. Donc j'aimerais que l'utilisateur puisse entrer manuellement sont numero, et de verifier si ce numero est en stock ou non instantanément , un fois le chiffre saisie. Voici mon exemple, mon produit comporte 11 déclinaisons de ( 1 a 11) ci dessous: En modifiant le fichier product.tpl, a la ligne 310 a 314 celle ci: <select name="{$groupName}" id="group_{$id_attribute_group|intval}" onchange="javascript:findCombination();{if $colors|@count > 0}$('#wrapResetImages').show('slow');{/if};"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} <option value="{$id_attribute|intval}"{if (isset($smarty.get.$groupName) && $smarty.get.$groupName|intval == $id_attribute) || $group.default == $id_attribute} selected="selected"{/if} title="{$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'}</option> {/foreach} </select> j'ai remplacer option value, par input type="text" ça me donne cela : puis j'ai enlevé les foreach ce qui donne cela : je pense qu'il faut mettre un Onchange quelque pars ou autre, enfin je ne sais pas si je suis la bonne voix et je me doute qu'il y a des choses a changer dans le fichier product.js, mais je ne sais pas quoi, si quelqu'un pourrait m'aider sur ce probleme. merci a vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunx Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 ???? ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La4emeDimension Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour, je suis désolé par avance, je ne vais pas pouvoir vous aider. Mais votre problème me fait penser au mien, je cherche à afficher les attributs sous forme de liste (avec puces, ou >> comme les liens) non déroulante. ça doit pas être sorcier mais je ne trouve rien sur le forum ou sur le net. Avec votre modification, je me dis que je ne dois pas être très éloigné, peut-être auriez-vous une idée pour mon problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aitsfer Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 bonjour, en fait, je cherche la même chose que "Kunx", c'est de pouvoir mettre les attributs sous forme de champs texte. J'ai beau cherché sur de différents forum mais en vain.si vous pouvez m'aider, ça serait formidable . exemple comme dans ce site : http://www.cendriyon.com/21155-details-Ballerines-Bleu.html Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts