Virk Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, Je vousdrais NE PAS envoyer d'email de confirmation de commande à mes clients. Il y a moyen de désactiver tous les autres dans "statut", mais pas celui-là. Précision : je veux quand même recevoir l'email envoyé au marchand pour avertir qu'une commande est arrivée. J'ai bien trouvé ce topic qui en parle : http://www.prestashop.com/forums/topic/90279-resolu-ne-pas-envoyer-le-mail-de-confirmation-de-commande/ Mais soit je n'ai rien compris à la réponse, soit il y a eu des modifs sur les dernières versions, parce que moi, quand je remplace "$customer->email" par une adresse email quelconque, j'obtiens une page blanche quand je veux afficher le panier. Merci d'avance Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
phm2000 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour Avez-vous trouvé une solution, je suis intéressé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
enola Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Dans statut / modifier.. en décochant toutes les cases, ca ne fonctionne pas? Le modèle de mail utilisé est bien "order_conf" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts