blu-ray Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, Est il possible d'exporter uniquement sa BD client ainsi que sa BD commandes d'un ancien site prestashop sur un nouveau site prestashop? Si oui comment? Merci beaucoup et bonne soirée Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour Extraire la table avec la liste des clients ps_customers et celle pour les commandes oui c'est possible maintenant sous réserve que l'ancienne base de donnée ne soit pas de Mathusalem C'est vérifiable vous exporter les tables anciennes et nouvelles vous comparer l'en-tête. Théoriquement c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeou Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour, J'ai besoin de passer de la version 1.1 à la 1.5 et je cherche une solution. Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé pour finir ? De quelle version de PS êtes vous partis ? Quelles tables avez vous exportées ? les clients et leurs adresses et les commandes uniquement ? Merci pour votre aide Edited October 10, 2012 by babeou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Bonjour, J'ai besoin de passer de la version 1.1 à la 1.5 et je cherche une solution. Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé pour finir ? De quelle version de PS êtes vous partis ? Quelles tables avez vous exportées ? les clients et leurs adresses et les commandes uniquement ? Merci pour votre aide Bonjour Plusieurs post parle de la mise à jour d'une version antérieure à 1.2 vers une version actuelle. Je vous conseil de faire des mise à jour progressive de 1.1 à 1.2 , 1.2 à 1.3 1.3 à 1.4 1.4 à 1.4.9 après seulement 1.5.1. Au niveau des tables je connais pas leur différence, je me suis pas penché dessus, mais vous pouvez faire le test dans une version qui n'est pas en production d'importer que les tables nécessaires. Veiller aussi à ouvrir un post pour avioir plus de réponse, votre problème ne concerne pas le sujet de ce post. Edited October 11, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts