ilian2001 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Bonjour,je viens de commettre l'irréparable, j'ai régénéré les images sur mes 300 produits... En fait, je les ai plutôt apparemment désintégrées, puisqu'au beau milieu, j'ai un message "500 internal server error", et les images ont disparu.Y a-til moyen de les récupérer autrement que manuellement. Merci d'avanceFred Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilian2001 Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 Personne n'a d'idée, ou bien y aurait-il déjà la réponse 10 fois que je n'ai pas réussi à trouver ?Merci par avanceFred Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Et oui la regeneration des miniatures ne foctionne pas chez OVH, pas de solutions trouvees. Recharger les images et ne plus toucher au bouton... :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilian2001 Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Merci Jolvil, et bravo pour ton site (qui est apparemment en maintenance aujourd'hui ais que j'avais déjà vu par ailleurs).Ca m'apprendra à vouloir changer la taille de mes bannières...Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Il n est pas en maintenance mais comme je suis en Chine j usqu a la fin du mois, je ne peux pas etre au four et au moulin, la boutique est donc fermee temporairement. J avais desactive les moyens de paiment et je viens de les remettre et deja pas mal de commandes donc du boulot au retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Et oui la regeneration des miniatures ne foctionne pas chez OVH, pas de solutions trouvees. Recharger les images et ne plus toucher au bouton... :-S bjrni sur 1&1;d\'ailleurs, vaut mieux ne pas y toucher quand on est sur du mutu....car non seulement ca ne regénère pas mais les images sont perdues. \'(ca m\'est arrivé aussi et ce sont quelques heures de travail) il faudrait pouvoir regénérer seulement pour un seul produit.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 BonjourJ'ai déjà vu beaucoup d'article avec "regeneration" des images Que veut-on dire par regeneration ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Ayant eu le problème sur ovh, me suis fait un script qui me génère en local toutes les images avec miniatures des produits, j'ai plus qu'a les remettre sur le serveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilian2001 Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 BonjourJ'ai déjà vu beaucoup d'article avec "regeneration" des images Que veut-on dire par regeneration ?Merci C'est tout simplement ce qui est proposé lorsqu'on veut modifier la taille d'une bannière par exemple... C'est le redimensionnement des images à partir d'une image originelle. L'ennui, c'est qu'on doit régénerer non seulement les bannières mais aussi toutes les images produits en même temps, et visiblement ça fait trop d'opérations pour du mutualisé (si j'ai bien compris).Merci à toutes les aides.Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilian2001 Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Ayant eu le problème sur ovh, me suis fait un script qui me génère en local toutes les images avec miniatures des produits, j'ai plus qu'a les remettre sur le serveur ! WOUAHHHH.... et, on peut voir à quoi il ressemble ce script (300 produits à me repalucher, avec parfois plusieurs photos...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 mon script ne faisait pas que les images mais je peux te séparer le code pour les images ! il faut le faire tourner de préférence en local mais en ligne et notamment chez ovh faudrai le tester ! pour mon script les images avaient la référence du produit comme nom !J'ai importer grace à ce script 525 produits avec images.Contact moi par MP si tu veux que je t'aide pour t'en faire un.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bonjour,J'ai acheter ce module, c'est génial.http://prestashop.mediacom87.fr/nos-modules/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts