fluc Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher en ligne le poid (éventuellement les mesures) du colis pour chacun de mes produits. Comment faut il s'y prendre ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 J'ai trouvé la solution de l'afficher, mais avec une caractéristique. Alors que j'aimerai n'avoir à saisir qu'une seule fois ce poid pour chaque produit. Si je garde cette option de caractéristique, ça veut dire que je dois entrer le poid pour le calcul de la commande dans "infos>poid du colis" et aussi dans les caractéristique pour informer les clients. J'ai bon ou tout faut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, dans le product.tpl : $product->weight Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Merci, il faut placer $product->weight dans product.tpl ? Si oui à quel endroit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 à l'endroit où tu veux afficher le poids ! si tu t'y retrouve pas dans product.tpl utilise firebug Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Ok, super, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 En fait je me rend compte que le fait que le poid du colis soit dans la fiche technique est une bonne chose. Seulement, je trouve dommage qu'on est à saisir à deux reprises ce poid en utilisant les caractéristiques. Est-ce possible que le poid (colis) saisi dans 'infos" soit affiché dans "fiche technique" directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 C'est bien le poid (colis) saisi dans infos, qui sert pour le calcul des frais de port ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts