ajhax Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, Je souhaite reproduire le comportement de la page product.tpl, pour afficher le prix initial (sans reduction), à côté du prix avec la réduction, le tout sur la page product-list.tpl. Cependant, le bout de code qui affiche le old_price sur la page product.tpl ne fonctionne pas sur la page product-list. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 c'est parce que les variables ne sont pas les mêmes, essaye ça <p id="old_price" style="text-decoration:line-through;color:red"> {if $priceDisplay >= 0 && $priceDisplay <= 2} {if $product.price_without_reduction > $product.price} <span id="old_price_display">{convertPrice price=$product.price_without_reduction}</span> {if $tax_enabled} {if $priceDisplay == 1}{l s='tax excl.'}{else}{l s='tax incl.'}{/if} {/if} {/if} {/if} </p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chnoun Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour, Je viens de tester cette solution et elle fonctionne donc tout d'abord merci! J'aurais juste deux petites questions: - J'ai un décalage sur mes pages catégories si sur la ligne de produits, l'un des articles est en promo. Le prix barré se met bien au-dessus de la photo. Savez-vous comment je peux régler cela? - J'aurais voulu faire la même chose sur chaque fiche produit. Savez-vous quelle manip' je dois faire? Merci encore de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Votre site est en ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Au top, merci timm ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Au top, merci timm ! De rien, d'une manière générale, pour voir les variables smarty disponibles dans une page, il faut mettre un {debug} dans le tpl concerné et voir ce qui est affiché dans la popup. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 De rien, d'une manière générale, pour voir les variables smarty disponibles dans une page, il faut mettre un {debug} dans le tpl concerné et voir ce qui est affiché dans la popup. Ca marche je le saurais pour la prochaine fois merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 [resolu] dans le titre sera bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts