Lebel Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, Je suis un peu perdue dans la fiche produit. J'aurai besoin d'un petit coup de main pour l'organisation des onglets. Plusieurs questions : - Comment changer l'ordre des onglets (j'aimerai que les commentaires soient en dessous) - J'aimerai ne donner qu'un échantillon des produits du "même type" (beaucoup trop à mon goût). Est-ce possible? Peut-on choisir la sous-catégorie souhaité? (aujourd'hui, il prend parfois tous les produits de la catégorie "accueil" où se trouve également le produit) - Est-il possible en cliquant sur les onglets d'aller directement à l'endroit souhaité? Bref, est-il possible de rendre la fiche produit plus agréable? ex de fiche produit : http://www.placeauxjouets.com/120-lettre-clown-e-janod.html Merci d'avance pour votre aide éventuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebel Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Personne pour cette demande? Précision : j'ai le thème matrice d'installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour Je pense que le mieux serait de vous adressez à l'auteur du thème qui sera plus en mesure de vous répondre à la rigueur le faire pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts