decadeath Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec mon site crée avec OVH, je n'arrive pas à visualiser les factures, j'obtiens cette erreur : FPDF error: Not a JPEG file: /homez.133/sansas/www/PrestaShop/img//logo_invoice.jpg et j'ai beau mettre mes logos en Jpeg rien n'y fait j'ai toujours la même erreur... Si quelqu'un a une idée, c'est la version1.4.4.0 et j'ai changer le théme, tout fonctionne autrement. Merci Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 vérifie les droits sur ton image & le dossier img, sinon vérifie l'extension (MAJ ou Min) Link to comment Share on other sites More sharing options...
decadeath Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Les droits sur l'image sont Lire et Ecrire et pas exécuter en propriétaire. La valeur numérique : 604 et l'extension en minuscule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 je viens de remarquer que t'a une erreur dejà dans l'adresse : /homez.133/sansas/www/PrestaShop/img//logo_invoice.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 un sujet traitant le même problème Ce n'est pas un problème de droit ou d'accès au fichier mais un problème de format, j'ai déja rencontré ce problème, ça arrive souvent quand on garde le logo en png et on change juste l'extension, là ça bug, ce que vous devez faire c'est exporter correctement votre logo dans le format jpeg et ça fonctionnera sans le moindre problème. Remarque: Je sais que le topic date, mais ça pourrait aider quelqu'un dans ce meme cas. http://www.prestashop.com/forums/topic/58540-ne-peut-pas-editer-facture-ni-bon-de-livraison/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
decadeath Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 J'ai déja lu ce topic, je redimensionne mon logo avec gimp et il est créé en Jpeg donc ce n'est pas un soucis de format à priori. Et toujours à priori le fait que l'adresse soit indiquée avec deux // dans le message d'erreur, ne change pas le problème toujours d'après le topic que tu a donné. Je suis donc toujours en rade ;o). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts