Jump to content

Probléme facturation

decadeath

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis avec mon site crée avec OVH, je n'arrive pas à visualiser les factures, j'obtiens cette erreur :

FPDF error: Not a JPEG file: /homez.133/sansas/www/PrestaShop/img//logo_invoice.jpg

et j'ai beau mettre mes logos en Jpeg rien n'y fait j'ai toujours la même erreur...

Si quelqu'un a une idée, c'est la version1.4.4.0 et j'ai changer le théme, tout fonctionne autrement.

Merci

Manu

un sujet traitant le même problème

Ce n'est pas un problème de droit ou d'accès au fichier mais un problème de format, j'ai déja rencontré ce problème, ça arrive souvent quand on garde le logo en png et on change juste l'extension, là ça bug, ce que vous devez faire c'est exporter correctement votre logo dans le format jpeg et ça fonctionnera sans le moindre problème.

Remarque: Je sais que le topic date, mais ça pourrait aider quelqu'un dans ce meme cas.

http://www.prestashop.com/forums/topic/58540-ne-peut-pas-editer-facture-ni-bon-de-livraison/

J'ai déja lu ce topic, je redimensionne mon logo avec gimp et il est créé en Jpeg donc ce n'est pas un soucis de format à priori. Et toujours à priori le fait que l'adresse soit indiquée avec deux // dans le message d'erreur, ne change pas le problème toujours d'après le topic que tu a donné. Je suis donc toujours en rade ;o).