materic Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjours a tous, Mon liens mettre a a liste ne fonctionne pas "je clic et rien ne se passe", quelqu'un aurait deja une se problème ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 coucou faut être un peu plus explicite car nous ne somme pas devin donnez-nous l'adresse te votre site si il n'est pas en local ou mettez nous un screen écran version prestashop nom du thème etc.... pensez quand vous postez a nous donnez le plus de détails possible sinon le gens vont lire votre post et le fermer direct et vous aller perdre du temps a UP @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
materic Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Merci loulou66, le site pas encore fini le voila : http://www.cmacom.fr Theme prestashop_new, le problème viens du bouton "ajouter a ma liste" ne fonctionne pas; tu clic rien ne se passe A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 coucou tu na pas mis le site en production on a la page site en maintenance @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts