divers972 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour J'aimerai afficher le bloc catégorie uniquement à la page d'accueil. Mais comment faire svp? J'ai essayé dans "greffer un module" "ajouter une exception" J'ai rajouté : authentification.php, product-sort.php, order.php, product-comparaison.php, product.php, cart.php, contact-form.php, authentification.php Mais cela ne fonctionne pas pour : product-sort.php authentification.php comparaison.php Comment puis je régler cela svp? PS : J'ai essayé de rajouter dans le blockcategories.tpl : {if $page_name == 'index'} <div> le code </div> {/if} Mais aucun effet ! (avec force compile sur oui pour tout régénérer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 J'ai essayé de rajouter dans le blockcategories.tpl : {if $page_name == 'index'} <div> le code </div> {/if} Mais aucun effet ! (avec force compile sur oui pour tout régénérer) ca comme ca qui faut faire, vide le cache via FTP (tools/smarty/compile) mais laisse l'index.php dans le dossier. des fois le force compile ne force pas tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Personne n'a de soluce ? edit : j'avais pas vu ta réponse ! Parfait ça marche !!!!!! Je pensais que le forçage via le BO suffisait ! Je m'étais trompé Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 J'ai parlé trop vite... Ca marché une fois, puis je suis reparti sur ma page d'acceuil, resélectionné une catégorie, et PAF ! Le bloc catégorie est revenu sur les pages... EDIT (encore désolé) : Ca marche bien ! J'ai du supprimé tout le contenu du répertoire cache et compile (sauf index.php) Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
goctan Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts