Jump to content

Problem avec mes photos

helpunlock

Recommended Posts

bonjour ,

voila j ai un petit probleme .

je me suis rendu compte que sur la description panier de mon site il ya des photos de certain produite qui saffice (en petit) et d autres non .

du coup j ai essayer de regenerez les image saufe que ca n arette pas de planter et de m afficher l erreur 500 .

bref ca ma foutu en grand bordel mais j ai reussi a ratrapper le plus gros saufe que voila une fois dans la page produits quand j appuis sur la photo pour l agrandire ca m affice "CONTENT CANNOT BE LOADED TRY LATER ) du coup pas possible d ouvrire l image en grand.

l adress du site si vous voulez voir de quoi je parle www.vipmarque.com

auriez vous une solution?

merci d avance .

j ai trouver la ligne de commande qui pourra changer le temp sur le serveur ceci dit je ne c pas dans quelle fichier la copier ??

pouvez vous m aider svp ???

J'ai pas bien compris ce que tu veux dire, c'est quoi la ligne de commande que t'a trouvé?

sinon c'est "max_execution_time" du php.ini qu'il faut configurer

en fait je me suis rendu sur le lien que vous avez mis en ligne et j ai touver ca :<?php

$pid=pcntl_fork();

if ($pid) {

//long time process

$a=0;

while (true) {

echo "a=$a\n\n";

ob_flush();

flush();

$a++;

shell_exec('sleep 10&');

}

} else {

//time-limit checker

sleep(5);

posix_kill(posix_getppid(),SIGKILL);

}

?>

pensez vous que ca pe fonctionner?

merci encore pour votre aide

c'est un fichier de configuration de ton serveur apache.

pour le situer, crée une page php avec :

<?php
phpinfo();
?>

et tu dois avoir un truc du genre :

phpinfo_php_ini_debian_603x312_8c.png

une fois trouvé ce fichier, tu cherche "max_execution_time" et tu met une valeur (en seconde) suffisante pour la régeneration de tes images. (si tu trouve pas cette variable, ajoute là)

oui aparament c ca car je le voi pas sur mon ftp .

alor je cree une page sous text en enrigstrant sous php. je rajoute la ligne de commande que vous m avez donner ,pus je la reouvre c bien ca ??

dsl de vous prendre la tete je veut just etre sur de bien faire lol

Bonjour

Le php.ini on y peut accéder que si est propriétaire sur le serveur, en mutualisé vous n'avez pas d'accès, par contre vous pouvez créer un php.ini dans lequel vous mettez max_execution_time=30 ou plus et transférez ce fichier sur votre hébergement.

tu crée une page dans la racine de ton site, tu met la ligne que jt'ai donné plus haut, et tu vas voir ce que cela donne sur ton navigateur, il n y a pas de ligne de commande ici

Edit : oui Oron c'est pour ça je lui ai conseillé de travailler en local, donc pour moi tous ce qu'on disiait sur le php.ini c'est pour le local

Bonjour

Le php.ini on y peut accéder que si est propriétaire sur le serveur, en mutualisé vous n'avez pas d'accès, par contre vous pouvez créer un php.ini dans lequel vous mettez max_execution_time=30 ou plus et transférez ce fichier sur votre hébergement.

pouvez vous svp me donner la ligne de command a intergrer a mon fichier ini.php ?

tu crée une page dans la racine de ton site, tu met la ligne que jt'ai donné plus haut, et tu vas voir ce que cela donne sur ton navigateur, il n y a pas de ligne de commande ici

Edit : oui Oron c'est pour ça je lui ai conseillé de travailler en local, donc pour moi tous ce qu'on disiait sur le php.ini c'est pour le local

j ai fait comme tu ma dis mais quand je lance le fichier avec mon navigateur il m'affiche just la ligne de command que tu ma donner plus haut ,

c normal??

c'est un fichier de configuration de ton serveur apache.

pour le situer, crée une page php avec :

<?php
phpinfo();
?>

et tu dois avoir un truc du genre :

phpinfo_php_ini_debian_603x312_8c.png

une fois trouvé ce fichier, tu cherche "max_execution_time" et tu met une valeur (en seconde) suffisante pour la régeneration de tes images. (si tu trouve pas cette variable, ajoute là)

php.ini c'est un fichier .ini et non .php

http://www.missionre...ion.fr/init.php la c bon c a lair de marcher .

ensuit je modifi le temp ou ca ?

Directive Local Value Master Value mysql.allow_persistent Off Off mysql.connect_timeout 60 60 mysql.default_host no value no value mysql.default_password no value no value mysql.default_port no value no value mysql.default_socket no value no value mysql.default_user no value no value mysql.max_links Unlimited Unlimited mysql.max_persistent 0 0 mysql.trace_mode Off Off

Directive Local Value Master Value mysql.allow_persistent Off Off mysql.connect_timeout 60 60 mysql.default_host no value no value mysql.default_password no value no value mysql.default_port no value no value mysql.default_socket no value no value mysql.default_user no value no value mysql.max_links Unlimited Unlimited mysql.max_persistent 0 0 mysql.trace_mode Off Off

bien! maintenant tu ajoute dans ton fichier php.ini qui est dans /usr/local/lib :

max_execution_time = 300 (par exemple)

j essay de faire ca de suite

just pour info un moment j ai regenerer les images des produits en large comme tu ma dit toute a fonctioner mais les photo en l arge s afficher tjr pas ( je parle tjr des photo qui popup en cliquant sur l image produits .