Twins Angels Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonsoir, Je suis en train de créer des produits d'une categorie (en l'occurrence la categorie adulte qui est un acces privé), J'aimerai savoir comment faire pour que ces produits ne soient visible sur ma page d'accueil QUE pour les clients ayant demandé et obtenu leur acces a cet espace privé. Client Lambda : produits adultes non visible Client connecté mais non adulte : produits adultes non visible Client connecté avec acces adulte : produits adultes visibles sur page d'accueil en tant que nouveaux produits . Les groupes clients ont ete faits, et la categorie adulte et ses sous categories sont bien strictement bloquée sur le groupe acces adulte. MErci beaucoup de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Je fais un up s'il vous plait. J'ai absolument besoin de cette fonctionnalité. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts