hbouzagl Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour, J'ai un souci avec la version 2.8.4 du menu horizontal de Julien Breux installé sur une version 1.4.6.2 de prestashop. Les couleurs du menu ne se sauvegardent pas correctement. Des infos sur ce problème? plusieurs posts lu sur le sujet sans réponse... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Si j'ai bonne mémoire j'ai eu ce problème (avec la 1.4.4), j'ai corrigé directement dans \jbx_menu\gfx\menu\ les fichiers menu.gif , hover.gif et shadow.png avec CorelDraw. Un peu emmer... à faire mais efficace. Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hbouzagl Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Bonsoir, Merci pour l'info, c'est ce que j'avias déjà fait mais pas pratique sin on doit changer souvent les couleurs, ce qui est mon cas. Dommage que Julien ne lit plus les posts sur les bugs de ses produits (il ne répond sur aucun forum ni sur son email)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, Peut-on utiliser le jbx menu avec Prestashop 1.4.7.0 ? J'ai essayé d'installer le menu horizontal de deux façons : 1- soit depuis Control Panel > Add a module from my computer > 2- soit en mettant sur le serveur les fichiers téléchargés dans le dossier modules/jbx_menu Mais dans les deux cas, le module jbx_menu n'apparaît pas dans Control Panel > Modules Merci par avance pour toute aide à ce sujet Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Messieurs bonjour, Je fais une passe corrective d'ici une trentaine de minutes. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 @hbouzagl, @morrissfr Je viens de tester les différentes possibilités. Il semblerai que vous n'ayez pas les bons droits sur le dossiers : /jbx_menu/gfx/menu/. Lorsqu'un utilisateur n'a pas les bons droits, je vais retirer le changement de couleurs @patrmich Assurez-vous de bien avoir comme architecture ceci : /modules/jbx_menu/jbx_menu.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour Julien Breux, J'ai bien l'architecure suivante : /modules/jbx_menu/jbx_menu.php Mes droits sont les suivants : modules/jbx_menu : 777 /modules/jbx_menu/jbx_menu.php : 660 Mais je confirme que le module jbx_menu n'apparaît pas dans Control Panel > Modules Auriez vous une idée de la cause ? Merci par avance, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Auriez vous une idée de la cause ? Pouvez-vous cliquer sur "Réinitialiser" dans la liste des modules ? Si cette opération vous offre un résultat négatif, êtes-vous en mesure de me fournir une URL ? Par avance, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Merci Julien Breux, Je ne savais pas qu'après installation d'un module il fallait cliquer sur Ré-initialiser. Je pensais qu'un simple clic sur l'onglet Modules permettait de rafraîchir la liste. Merci encore, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Je pensais qu'un simple clic sur l'onglet Modules permettait de rafraîchir la liste. Je le pensais également. :/ (avant de voir qu'il y'a un cache de généré) Merci encore, Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts