miiidooo-19 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 bonjour besoin de vos expériences avec prestashop pour m'aider je suis pas très doué en POO et j'ai des problème a changé ce que je veux cette fois tous seul :s je m'explique : dans le back-office de prestashop quand on click que commande on a cette page qui s'affiche maintenant ce que je veux ajouter dans ce tableau qui présente les commandes de mes clients c'est une icône d'enveloppe a côté de celle de la Corbeille et détails, cette icône sera afficher juste devant les commande ou le client m'a envoyé un message et qui est pas encore lu ça je pourrai le faire en programmation normal avec une requête pour vérifier c'est y a un message non lu et selon les cas j'affiche ou non ma nouvelle icône Sauf que là j'ai même du mal a trouvé la structure du tableau "<table><tr><td>Id</td><td>Nouveau....." c'est quelqu'un de vous pourriez m'aide je lui serai reconnaissant Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour, Tu devrais poser ta question dans le forum ad-hoc : http://www.prestashop.com/forums/forum/120-developpement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts