mikavulin Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour J'ai une etrange vue de mes produits phares quand je suis en francais mais c'est correcte en anglais et en espagnol site http://www.time2give.be Merci de me dire ce que je dois faire? J'ai deja de-installer le module mais rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour, c'est un problème d'intégration css, tes "li" ont des heuteurs "libres" modifie le global.css ligne 555 : #featured-products_block_center li ajoute un height: 270px; par exemple #featured-products_block_center li { height: 270px; margin-right: 10px; padding: 10px 0; width: 126px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikavulin Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Hello I made the modification you said and it still doesn't change What is realy strange is that in French the layout of the product are not ok and in the english layout it is ok I beleive both language use the same css module? Thanks for checking issue on www.time2give.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour, oui les deux langues utilisent le même CSS, mais la présentation n'est pas la même, les tailles des textes de présentations de produit ne sont pas pareils entre les differentes langues. t'es sur que t'a modifié le bon fichier css? c'est à dire celui là : http://time2give.be/themes/prestashop_new/css/global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikavulin Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 J'ai trouvé dans la description du produit, il faut éviter d'avoir du texte trop long. j'ai diminué la taille des messages et c'est redevenu normal Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts