Eva1300 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour, j'ai une bannière dans mon modules blockheaderslogo et il m'est impossible de retrouver le fichier dans le quelle elle se trouve , je ne peux pas modifier l'image depuis mon bo car sa ne marche pas mais je ne me rappelle plus dans quelle fichier j'étais aller pour la modifier , svp c'est très urgent please ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 coucou donc tu prend te bannière que tu veut mettre sur ton site tu la renomme en ou ré-enregistre au format png (paint.net) ==> header_pub.png tu Upload cette bannière dans ton ftp dans modules/blockheaderlogos/ Vérifie quand même que ta bannière aie les même dimension que la bannière orignal si tu as ce module ou ce thème en local @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 bonjour, merci de ta réponse , c'est ce que j'ai fais du coup pour dépanner mais en fait je voulais mettre une image flash donc en format .gif ou .avi donc sa me pose un problème car même si je renomme mon image header_pub j'ai quand même l'extension .png mais malheureusement on ne peut pas faire d'animations en .png .... merci quand même de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 coucou ha oui peut tu mettre le fichier .tpl du module blockheaderlogo en pièces jointes ? et dit moi le nom et l'extension de ta bannière si tu veut gif avi ou flash (swf) @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 coucou, merci beaucoup de ton aide je te mets donc mon fichier en pièce jointe je souhaiterais insérer une bannière en .gif Merci encore blockheaderlogos.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 coucou si c'est comme je le pense le Blockheaderlogos du thème Prestashop_alt tu vas dans modules==> fonctionnalités Front office et le module s’appelle Logos Tête v1.0 et tu peut le configurer par la par conte tu na pas le même marge que celui par Default dans le tpl @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 re, je n'ai pas de Module se nommant Logos Tête v1.0 .... je ne trouve pas l'image dans mes fichiers c'est quand même bizarre car elle est bien obligé d'être quelque part pour apparaitre .... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Coucou arf il doit s’appeler autrement alors tu as fait une recherche dans les modules avec les mot Header ou logo(s) ? @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 J'ai bien fais la recherche dans mes fichiers du module headerlogos et même dans mon fichier header.tpl de mon thème actuel mais rien ... je ne sais pas comment faire , c'est vraiment gênant et mystérieux aussi car elle doit bien se trouver quelque part ... ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 coucou je t'envoi un PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Donc le problème est résolu c'ést tout simplement que la taille de ma bannière flash est trop importante ^^ merci en tous cas pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Coucou De rien ^^ bon prod @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts