d&m Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour, vendnat de l'alimentaire sur mon site je souhaiterai désactiver l'affichage du filtre DISPONIBILITE et ETAT. Dans quel module dois-je me rendre pour le faire ? (Ci joint l'affichage actuel de mon site : http://douceursetmacarons.fr/PrestaShop/category.php?id_category=9 En vous remerciant d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 coucou tu doit avoir un module avec le mot "larered" <!-- Block layered navigation module --> fait une recherche avec ce mot dans les module et désactive-le @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
d&m Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Jai trouvé cette option mais malheureusemet elle permet juste d'afficher uniqu ement le filtre ETAT (donc soit Occasion, soit Neuf) mais en aucun cas de ne pas l'afficher :-(((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 coucou vi mais dans ton Back office dans les Modules tu doit avoir un block qui s’appelle block layered normalement si tu le désactive ça t’enlève tout le block. ou alors dans Module==>position dans la section "left column block" regarde si ta pas un block layered si oui tu le supprime (il a peut-être le nom de catalogue vu que c'est le titre su ta page) @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts