boby brown Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour a toute et a tous, Comme on dit , il n'y a jamais de questions " bête " , alors voici la mienne : Comment puis-je enlever le mot prestashop a la fin de mon URL apres l'installation de celui-ci. ? Voici mon site www.jerseys4u.co/prestashop merci a la communaute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour Quand vous créer un post il faut patienter qu'un membre de la communauté passe et qui y réponde. Avant de faire une installation il faut aussi lire les instructions ou faire des recherches sur le forum. Et comme c'est marquer dans ma signature : Mon bénévolat et aide est uniquement sur le forum. Les messages privés sont uniquement pour des demandes spécifiques suite à un post ou par nécessité de discrétion. Je suis magnanime donc j'ai répondu à votre MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour, La réponse est simple il suffit de le retirer car c'est vous qui l'avait mis. je m'explique. Vous avez fait le choix de mettre votre installation de prestashop dans le répertoire prestashop. Donc soit vous réinstallez la boutique en mettant les fichiers au bon endroit soit vous déplacez ceux ci en les remontant d'un niveau dans votre serveur. Par contre cela entraine des configuration de données spécifiques que vous retrouverez décrite à plusieurs reprises sur ce forum. Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby brown Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 merci a vous , topic résolu , j'ai tous effacé et réinstaller . je me ferais tout petit a present ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 N'oubliez pas de rajouter [Résolu] dans le titre du premier post. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts