gribouille Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour, j'espére être au bon endroit pour soumettre mon probléme. En fait Bonjour, en admin j'ai un bloc de 3 modules " advertissement ". Comme pour tout les autres, il est possible de les déplier ou replier en cliquant dessus. Pour ce bloc, impossible de le déplier, alors que j'ai 3 modules dedans. En cliquant, rien ne se passe, contrairement à tout les autres. Que puis-je y faire ? merci. Petite précision à laquelle je viens de me rendre compte : ce bug n'apparait passur IE9 ... Bizarre La copie écran, montre qu'en cliquant sur " Advertissment " rien ne se passe, par contre en cliquant sur " Stats " je peux déplier ou replier le bloc " Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukyluke Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour, J'ai un probleme sur 2 boutiques, sous IE et FF: Je ne peux plus développer les modules! Peut être est ce un plugin non installé sur les explorateurs? Merci de m'aiguiller. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts