pierrot10 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour à tous, Je crée mon premier module et je me débrouille bien ) Cependant j'ai un problème J'ai ceci: function hookHeader($params){ Tools::addCSS($this->_path.'css/monmodule.css', 'all'); } Mais j'aimerais que si mon cec se trouve dans /themes/monTheme/modules/monModule/css/monmodule.css Il l'affiche, si non il affiche /modules/monModule/css/monmodule.css J'ai essayé des millier de trucs sans succès?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Une petite idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour l'apprentit sorcier ! Je ne comprends pas pourquoi tu veux que le chemin "path" soit dans ton thème puisque tu développes ton code dans le dossier "Module". Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Hello, Ben tout simplement parce que j'aimerais laissé la possiblité au gens qui l'utilise de le modifier sans toucher un css source. Par exemple, si je déplace modules/monmodule/monmodule.tpl dans Themes/monthemes/modules/monmodule/monmodule.tpl Prestashop va affiché ce dernier module. J'aimerais faire la meme chose avec le css, pour que pour puisse modufier ce dernier Themes/monthemes/modules/monmodule/monmodule.css sans toucher au premier... ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour, Et comme ceci : function hookHeader($params){ Tools::addCSS($this->_path.'monmodule.css', 'all'); } le css dans : /themes/montheme/css/modules/monmodule/monmodule.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts