developette Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour, J'aimerais ajouter une redirection apres l'ajout dans le panier, je voudrais qu'un popup s'ouvre, comment faire cela? avez vous une idée? merci beaucoup d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 j'ai la version 1.4 Je souhaite que lorsque quelqu'un clic sur le bouton ajouter au panier un produit, une fenetre pop-up s'ouvre ou un lien en plus que le produit soit ajouter dans le panier. Je ne parvient pas a trouver comment faire. Pardonner mon Francais, mais je suis japonaise, j'apprends le francais que seulement depuis 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour, le lien pointe vers une page statique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Bonjour, le lien pointe vers une page statique? oui, j'aimerais qu'il pointe par exemple sur www.monsite.com/information.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 bon ben personne pour m'aider, je suis bien triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Désolé pour le retard, dans ce cas tu peux envoyer le formulaire du panier en js et rajouter un lien sur ton bouton. le bouton "ajouter au panier" sera de cettte forme en gros : <a href="www.monsite.come/information.html" onclick="document.form1.submit()">Ajouter au panier</a> avec form1 le nom de ton formulaire. après si tu veux afficher la page information avec un effet lightbox il existe des plugin jquery pour ça. si ton site est en ligne je peut jeter un coup d'oeil si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Quel formulaire? Je veut juste que le produit soit ajouter au panier + que la page : www.monsite.come/information.html souvre en popup ou dans une nouvelle fenêtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Quel formulaire? quand tu ajoute un produit au panier tu envoi un formulaire en ajax.. ton site est en ligne? quel theme tu utilise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 d'accord, je vais essayer. mon site est en local pour l'instant avec le theme nouveau de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 dans ton fichier product.tpl tu fait ça par exemple : tu cherche la ligne <p{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) OR !$product->available_for_order OR (isset($restricted_country_mode) AND $restricted_country_mode) OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><span></span><input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" /></p> et tu remplace par : <p{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) OR !$product->available_for_order OR (isset($restricted_country_mode) AND $restricted_country_mode) OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><span></span><input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" onclick="window.open('http://google.com','newFenetre','width=280,height=260');" /></p> tu met ce que tu veu à la place de google et tu fait la meme chose dans product-list.tpl pour le bouton "ajout au panier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 ca marche pas du tout. Je comprends pas, meme quand je supprime complément cette ligne, l'ajout au panier fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 vas dans préférences-> performances, et desactive le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 j'en ai marre, ca change rien du tous. J'ai désactivé le cache dans les préférences, Même quand j'efface tous dans la page product.tpl la page ce charge normalement, par contre quand je renome le fichier product.tpl en un autre nom, on voit bien que c'est ce fichier. Mais les modifs ne font rien, peu etre un probleme de cache ou je sais pas mais c'est lourd. Meme en essayant plusieurs navigateur, firefox, chrome.. le probleme est le meme, il y a pas de modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 C'est bien le product.tpl qui est dans themes/prestashop/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 c'est bon, ca marche, il fallait aller dans préférences-> performances et activer "Forcer la compilation" Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 merci, maintenant plus qu'a trouver comment faire l'effet lightbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Pour ça, je te conseille de mettre ton contenu de la page information dans une div cachée dans product.tpl voilà une exemple simple : http://www.emanuelef...s/lightbox.html (affiche la source de cette page pour comprendre comment ça marche et faire de même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, Avez vous trouver comment faire l'effet lightbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 t'a regardé le lien que j'ai mis juste avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour, Merci d'avoir répondu. Oui, j'ai vu le lien que vous avez mis précédemment. J'arrive à faire l'ouverture d'une page après l'ajout au panier. Mais je veux juste faire apparaitre une lightbox après le clic d'ajout au panier. Et la je bloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 http://www.emanuelef...s/lightbox.html (affiche la source de cette page pour comprendre comment ça marche et faire de même) tout est bien clair pourtant, tu bloque où exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonsoir, Oui, biensûr. J'arrive a reproduire l'effet mais le problème cest de combiner l'effet et l'ajout au panier car le href contient déjà du code Edit : j'ai supprimé le code dans le href qui représente un lien inactif (opérateur void ) et remplacé par le code ajoutant au panier. Cela fonctionne. Merci timmxnizar. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 (edited) Bonjour, bonne astuce mais le problème, c'est que le javascript fonctionne même lorsque l'on commande un produit en quantité INFERIEURE à la quantité minimale du produit. Il fut ajouter une condition avec quantité saisie >= à $product->minimal_quantity dans if allow_oosp && $ product-quantity <= 0) OR !$product->available_for_order OR (isset($restricted_country_mode) AND $restricted_country_mode) OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if} , mais je ne trouve pas la variable correspondant à "quantité saisie" dans l'input au dessus... Edited May 16, 2012 by b2comm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts