acognard Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 bonjour, j'ai voulu exporter ma base de données de production vers mon serveur local. J'ai selectionné toutes les tables et exécuter les requetes. Depuis, impossible de me reconnecter sur mon BO. J'ai recopié le .htaccess a tout hasard, mais rien n'y change. J'ai aussi modifier mon mot de passe en prod, réimporté : idem. J'ai le message suivant : Il y a 1 erreur compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance. Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour, Cela devrait résoudre votre problème si vous récupérez la cookie_key de votre serveur de prod dans votre serveur local ( COOKIE_KEY dans le fichier settings.inc.php ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
acognard Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 (edited) Bravo et merci pour la rapidité ! Edit:Oups , y a pas 1 solved ? Edited January 7, 2012 by acognard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 de rien il faut utiliser l'éditeur complet je crois pour rajouter solved dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mao Sait Tout Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Un SUPER grand merci à toi Optim'Informatique ! (je sais, cela ne fait pas avancer le Schmilblick, mais ta réponse me permet d'avancer après quelques heures de galère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts