ckamaury Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour, Je termine de configurer une boutique : http://www.laboutiquedutapis.com/site/ Le problème étant que lorsque l'on passe une commande, les frais de port ne s'affichent pas. A la base le tout devait se faire avec le module UPS. Mais comme celui-ci ne fonctionnait pas je l'ai désactivé pour tester avec des "faux" transporteurs. Il s'avère que rien n'apparait. Pourtant mon transporteur est activé, est par défaut, bien relié à toutes les zones, tranches de prix & de poids définies .. etc etc ... Si vous avez besoin de faire des test : identifiant : [email protected] pass : testfr Merci beaucoup & Cordialement, Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckamaury Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Le problème est réglé. La personne en charge du site avait décrété que les produits étaient en téléchargement. Une erreur pas facile à voir sur le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnadegej Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour, eh bien je suis très très débutante mais je rencontre en ce moment même ce genre de soucis impossible pour moi de configurer les tranche de poids, c'est embètant voire décourageant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts