Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me décidé à poster car je deviens dingue,

Local

Version de Prestashop: 1.4.6.2

Informations sur votre serveur: Darwin Darwin Kernel Version 10.8.0: Tue Jun 7 16:32:41 PDT 2011; root:xnu-1504.15.3~1/RELEASE_X86_64 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache/2.0.59 (Unix) PHP/5.2.5 DAV/2

Version de PHP: 5.2.5

Version de MySQL: 5.0.41

sinon en ligne, je suis chez ovh,

Je me suis servi du modèle type, dans outil/import produit, mais rien n'y fait,

c'est de la loterie,

J'ai tout essayé, ca plante sans aucun message d'erreurs, à ne rien comprendre, j'ai un csv qui marche à tout les coups (avec 8 pdts) et dès que j'ajoute une ligne ou que je change le liens d'une image, je n'ai plus rien,

quand j'ignore la colonne image URL (x,y,z), çà fonctionne, dès que je l'ajoute: plantage,

Merci d'avance pour votre aide, à votre bon coeur messieurs dames!

L'url me semble correcte, vos images sont-elles bien au bon endroit ? pouvez-vous y accéder depuis l'url dans votre navigateur internet ?

Sinon le mieux serait d'activer les messages d'erreur pour voir ce qui bloque votre import ( dans config.inc.php, vérifiez aussi si les logs sont actifs dans le php.ini de votre serveur )

Merci,

A priori quand j'envoie le csv en ligne avec moins de 10 images, ca marche (ovh oblige)

en local, ca ne marche pas, j'ai le message :

Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 9920 bytes) in /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/images.inc.php on line 305

à la ligne 305 j'ai :

return imagecreatefromjpeg($filename);

Grace a vous j'ai fait une découverte, le display error, merci beaucoup,

concernant cette histoire de memoire c'est bizarre, dans mon php.ini j'ai mis la valeur à 96mo, ca devrait suffire?

merci bien en tout cas