Tchupa Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour tout le monde, je viens de faire un test vite fait et ça passe pas en local, je me remets donc a vous, voilà j'apprecie beaucoup le nouveau design du BO sous la 1.5 et j'aurais voulu savoir si il était possible de le mettre sous la 1.4 en attendant la version finale de la 1.5 Bien sur en étant sur que celà ne va pas créer de problème lors de la migration de la 1.4 vers la 1.5 au moment de la version stable de celle-ci. En vous remerciant. Cordialement Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, Je ne pense pas que ce soit possible car il n'y a pas les même fonctionnalité (à vérifier) . Sinon vous pouvez faire des modifs CSS dans admin, thème . Cordialement Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 En effet, l'agencement des rubrique est totalement différent. Par contre côté front il est possible d'avoir presque le même thème : http://addons.prestashop.com/en/neutral/3337-prestashop-template-15.html Peut-être qu'un thème similaire pour le BO sera publié. Cordialement, SP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts