Jean Francois G Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonjour a tous.. En voulant preparer mon site pour les soldes et donc en transferant certains fichiers, j'ai du faire une grosse boulette car maintenant quand je vais dans l'onglet "modules", en haut de la liste des modules s'affiche ceci : [gridhtml] Erreur dans la fichier de configuration: Document is empty [gridhtml] Erreur dans la fichier de configuration: Start tag expected, '<' not found Quelqu'un saurait il comment resoudre ce probleme ? A quoit sert "grid html" au fait ? Help help help... J'ai un peu l'angoisse que ca me plante autre chose .. Merci enormement d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour Alors en fouillant deux minutes je vois que ce module correspond a "gridhtml" dans le dossier "modules". Si on ouvre gridhtml.php et qu'on parcourt un peu le code on voit qu'il s'agit plutôt d'un module permettant d'afficher des données sous forme de tableau, avec une pagination. (?) tu dois donc avoir des erreurs dans ce fichier gridhtml.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 effectivement j'avais une ligne avec des caracteres etranges en dernier.. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts