graphisme Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur le forum, et de nombreux test, je me décide a poser ma question sur le forum. J'ai dévellopé un site en ligne sur une adresse www;X une fois terminé, je souhaite le mettre sur l'adresse définitive site Y Pour cela, avec filezilla, je transfere mes fichiers du site X vers le bureau du PC, puis vers le site Y. Je fais le transfert de la base sql, puis les différents paramétrage du setting.inc, le site est bien en ligne. Mais le probleme, c'est que la colonne droite, ( avec les cms et catégories ) ne s'affiche pas. J'ai refais transfert des fichiers, de la base sql, retransferer footer et header tpl et toujours rien, quelqun a une idée ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 si cela peux aider,: - site X ( qui est ok ) http://www.mpdiffusion.com/motoparts/ - site Y ( avec probleme ) http://www.mxteamngs.com/ je continue mes recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 coucou ca serai pas un - problème avec ta base de donnee sql je vois que sur le site X tu a mis ton site dans le répertoire /motoparts/ et pas dans le site Y ya peut être un prob avec un url qui cherche le dossier /motoparts/ - as tu générer le fichier htaccess outils==>Générateur optimisation et urls simplifié activé ( actve le mode rewrite) - verifie la configuration de PS dans la BO. sinon ya un module qui pose problème pour voir il faut activer les messages d'erreur pour voir d'ou ca vient dans le fichier /config/config.inc.php à la ligne 4 : @ini_set('display_errors', 'on'); @++ Louou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Bonsoir Loulou, merci pour ta réponse. Probleme base sql ?? j'ai fait export import avec phpmyadmin. quel style de probleme ?? Pour le ht.access, j'ai dedans,SETENV PHP_VER 5 c'est tout. J'ai revérifier la config dans le BO, c'est ok et je n'ai pas de message d'erreur et j'ai bien 'display_errors', 'on' je tourne en rond !! j'ai des clopes, je suis parti pour la nuit !!! merci pour les pistes que tu m'a donné, je vais tout revérifier, si tu as une autre idée merci Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 J'ai trouvé !!! et j'ai pas cramé tout mon paquet de clopes !! il manquait des fichiers dans le dossier theme !! certains n'ont pas été transferés !!!! Ca marche merci loulou le site est en ligne sur http://www.mxteamngs.com/ et je suis preneur de toute remarques merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, pourquoi avoir calé votre site à gauche avec une marge au lieu de le laisser centré comme sur le template de base de Prestashop, c'est très étrange comme choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Coucou impec oui ya un décalage soit doit être le thème qui est comme ça @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts