Wormholesurfer Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour a tous je suis en PS 1.4.4 et aimerai passer a la toute derniere version ... me conseillez vous d'attendre la 1.5 final ? ( qu'apporte la 1.5 ? ) est ce que les modules suivant sont compatibles avec la 1.4.6.2 ? Module menu 2.7.1 Julien Breux module facebooklike prestochangep 1.3 JQuery Nivo Slider v2.0 par slideric Flash Image Rotator v1.1 par Paolo Rivera Merci pour vois futures reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stephen Bromfield Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Salut Wormholesurfer, J'ai été en mesure d'exécuter du menu 2.7.1 Module avec un problème, et le curseur Nivo devrait fonctionner mais je n'ai pas testé. Comme pour les autres modules, je ne pouvais pas les trouver à lire à propos ou de les installer. J'espère que cela aide. -Stephen (J'ai écrit cela en utilisant Google Translate) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 ok merci ! Thx a lot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts