mercyfull release Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour à tous, Pour reprendre la phrase de Jean-Claude Dusse dans les bronzés, je ne sais pas si ce sont mes yeux, mais... j'ai un prestashop en version 1.4, et j'aimerais que les bons de réduction que je fais soient envoyées par prestashop aux clients concernés par ladite réduction, sans avoir à passer par la case e-mailing séparé. Dans les fonctionnalités, j'ai vu que c'était possible cf "Envoi des bons de réduction aux meilleurs clients" sur "http://www.amkan.com/prestashop.html" (c'est pas de la pub, j'ai pas d'action chez eux, c'est juste la liste des fonctions qui m'intéresse). Est-ce que c'est possible simplement, et si oui, comment ? (j'ai fais 3 tours de prestashop et si c'est dedans je suis passé 3 fois à côté !!! ) d'avance merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Oui c'est possible il suffit d'installer le module relance de client et de le paramétrer Ensuite tu appelle via une tache cron le module à ta fréquence Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercyfull release Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Ok, c'est relativement simple effectivement... et si on ne veut pas "indéxer" ça sur la notion de vente (bonne ou mauvaise), mais juste dire je veux ces clients là, et hop ça balance par mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 je ne crois pas que l'on puisse choisir les clients à qui envoyer les bons de réduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercyfull release Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Bon.. merci de tes réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts