furious Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour à tous, Voila, on approche très vite des soldes et je cherche un petit add-on qui me permet d'avoir notre site aux couleurs des soldes. J'ai déjà vue quelque part (je ne sais plus ou d'ailleurs) un add-on qui permettait d'ajouter un petit background, un petit bonnet de noel sur notre logo, ainsi que quelques père noël à placer. Donc existe-il un add_on de ce style mais pour les soldes, j'ai parcouru les adds-ons prestashop, mais rien à l'horizon.... Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Votre demande n'est pas assez détaillée. Que voulez-vous exactement voir sur votre site pour les "soldes" ? A quel endroit ? Est-ce sur les produits ? Est-ce une fenêtre pop-up, un design particulier ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
furious Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Ce serait donc déjà un Background par rapport aux soldes, pour ce qui est des produits nous avons déjà une vignette soldes qui apparaitra sur le coin de la photo produit. Après pourquoi pas un pop-up, enfin un supplément qui donne vraiment un style solde au site.... voila, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Pour le background vous pouvez toujours pendant la période des soldes l'ajouter à votre style css, puis l'enlever après. Cela vous évitera de chercher un module pour ça. Pour ce qui est des pop-up, il existe le module Presta Boost : http://boutique.hdclic.com/fr/modules-prestashop/2-pop-up-prestashop-prestaboost.html qui permet une grande liberté pour vos annonces ! Je le conseil fortement. Pour ce qui est des autres possibilités, il existe les aussi le module de Ventes Flash qui pourraient être réadapté à votre besoin : http://boutique.hdclic.com/fr/modules-prestashop/1-ventes-flash.html Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
furious Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Merci beaucoup pour vos réponses Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts