dandav55 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, C'est la période des soldes et j'arrive bien en activant cette catégorie elle n'apparait pas sur le site en ligne De même j'ai testé sur des catégories désactivées en les réactivant rien sur le site J'ai généré un sidemap et htaccess et toujours rien J'ai recrée ma catégorie Soldes et là également elle est invisible sur le site Seules les pages produits peuvent être activées ou désactivées Je suis en version 1.4.3 Que faire Merci pour votre aide assez rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Tu as essayé de désactiver le cache dans l'onglet Performances de ta boutique, pour voir si ca change quelque chose? (réactive le après) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Bonjour et merci pour ta réponse, En effet en désactivant le cache la catégorie n'apparait plus mais il faut le laisser désactiver autrement elle réapparait Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts