miiidooo-19 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour à tous et à toutes comme le titre l'indique j'ai un souci avec le chiffre d'affaire sur mon site je m'explique : sur la page d'accueil de mon back office je choisi la date de 1 janvier 2012 jusqu'à aujourd'hui (le 6 janvier) et il m'affiche que j'ai qu'une commende de 69euro alors que quand je vais à l'onglet commande et je même plage de date j'ai 15 commande passer au total 4 318,86euro je comprend pas pk sachant que la commende de 69 qui m'affiche sur page d'accueil de bac office est la seul commande sous le status "Préparation en cours" alors que les autres sont "En fabrication" ou "En attente de paiement par cheque" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, peut être que vous avez votre réponse dans votre question. vérifiez si le CA de la page d'accueil change lorsque vous changerais le statut des autres commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 oui ça change quand je met en préparation en cours mais ce que j'ai pas compris pourquoi il addition pas les produit qui sont en fabrication ? si ils sont en fabrication c'est que le payement et accepté non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 C'est peut être parce que vous avez créé de toute pièce ce statut et que donc le module qui calcul ne sais pas qu'il doit le prendre en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 et je fait comment pour qu'il le prend en compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 ah ça je ne sais pas il faut allez dans le code pour voire ce qu'il fait pour calculer le chiffre d'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Il n'y a CA que si on a encaissé le montant que devait régler le client. Si la commande n'est pas réglée et passée en "paiement accepté" il est logique de ne pas voir un CA complet, celui ci est logiquement amputé des factures impayées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 peut-être coché "considérer la commande comme validée" ds votre statut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts