a-prods Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Salut N’étant pas expert en développement mais très autodidacte, je me demandait si il n'y avait une doc clair sur le cœur de PS Je m'explique, si je veux créer un module qui affiche certaine données. Il est fort possible que la fonction existe déjà quelque part. Je dirait même sur car on trouve cette info ailleurs. Bref il serait bien d’appeler cette fonction plutôt que dans créer une autre dans le module. Hors la liste est longue et qu'a part passer des jours a rechercher dans le cœur, il est des fois plus rapide de tape la fonction. y a t-il un endroit ou est relate la liste des fonctions, a quoi elles servent et comment l'appeler. exemple: en BO dans l'onglet client si je veux afficher dans le tableau le nbre de commande pour chacun dans le tableau, faut il creer la requette ou il ya deja une fonction pour ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Tiens ! Je t'ai envoyé en MP un lien vers la doc que je me suis généré avec Doxygen ... (très pratique, la recherche en Javascript qui tourne en local) Amuse-toi bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 cool ! et merci! je regarde ca de suite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Ca c'est de la doc! Merciiiii maintenant je sais ce que je vais faire se weekend .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Intérressant pourrait on profiter aussi de cette doc? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistralo Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 bonjour, cela m'interesse également si c'est possible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 2 MP envoyés Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentF Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Cela m'interesse aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sum41147 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je serais aussi intéressé si c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
espoir63 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour, Je suis également interressé par ta documentation. Est-il encore possible de l'obtenir ? En te remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djey1301 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour ca m'interesse aussi, pourrais je avoir accès a cette doc ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Bonjour ca m'interesse aussi, pourrais je avoir accès a cette doc ? merci d'avance. http://doc.prestashop.com/dashboard.action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djey1301 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 http://doc.prestashop.com/dashboard.action Merci mais c'est très incomplet, c'est là tout le probleme. Comment expliquer a mon patron qu'il a choisi une framework certes bien fait mais très mal documenté qui me fait perdre du temps, car j'en suis resté a la version qui date de 3ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 la 1.3 est dispo ici : http://doc.prestashop.com/display/PS13/PrestaShop+1.3+documentation ensuite ça dépend de ce que tu cherches à avoir comme infos : créer un module, gérer ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djey1301 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Non mais moi je suis resté a la version 1.3 XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour. Je serais très intéressé par ta doc Captain FLAM. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour. Je serais très intéressé par ta doc Captain FLAM. Merci d'avance. 1- demande lui poliment en MP 2- la doc est pour 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcMarin Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Bonjour. Je serais doublement intéressé par votre doc Captain FLAM car je galère large... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts