miiidooo-19 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour a vous tous je veux ajouter a ma boutique une icône enveloppe.gif par exemple dans la partie back office onglet commende cette icone s'affichera a coté de les icônes voir et supprimer mais il s'affichera juste quand j'ai un nouveau message d'un de mes clients j'espère que vous avez bien compris ma problématique ? sinon je pourrai bien vous expliquez si vous avez des questions merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 aucune idée? vous avez besoin des images pour mieux comprendre ce que je veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 dans quelles lignes y a le code de table qui affiche le tableau de la page commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Titre du sujet : comment ajouter une... Je pense qu'avec un titre plus explicite, vous augmenterez les chances que votre demande soit ouverte et lue. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 ça change rien ton idée devnet http://www.prestashop.com/forums/topic/149458-dans-quel-fichier-je-peux-trouver-le-code-de-tableau-de-la-page-commande/page__p__721658#entry721658 et toujours pas de réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts