CREATPHYS Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Depuis la sortie des version 1.4 j'ai un probleme, d'autorisation d'accès a certain fichiers... J'ai installer des themes, que je ne peut pas supprimer par filzilla. Fichier Propriétaire "99 99" ??? impossible à modifier. et idem pour certains modules et fichiers.. Si quelqu'un peut me donner la solution pour supprimer "les restes" sa serais sympas.. et si prestashop pouvais me dire ( par curiosité ) pourquoi maintenant il y as des fichiers de ce types dans les versions 1.4.x Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour Creatphys, Est-ce que tu pourrais envoyer par MP tes accès FTP pour voir ce problème d'autorisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Carl voila c'est envoyer en MP merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Bon je crois que je vais oublier les nouvelles version de Presta et retourner à ma bonne vielle version 1.3.7 Dommage il y avais de bon module pour les 1.4 Merci à Carl pour avoir essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Il est possible que lors de l'import le propriétaire devienne le compte système ou quelque chose du genre. Essaie de voir avec le support pour qu'il te remette toi en tant que propriétaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts