Jump to content

Besoin D'aide Svp Suite À L'installation D'un Thème

Recommended Posts

Bonsoir,

Je rencontre un soucis suite à l'installation d'un thème sous addons.prestashop

Tout parait Ok, excepté les liens du bas.

Un carré blanc du style photo miniature (avec un point d’interrogation) apparait à coté de chaque lien du bas (accueil, livraison, nous contacter, mon compte, plan du site, etc...), ce qui fait dérégler tous le bas du site sur sa longueur.

Vous pouvez voir ce que cela donne sur le site:

www.toodiscount.com

Toute aide/participation est bonne à prendre.

Merci.

post-315409-0-46526700-1325804732_thumb.png

Bonjour

Les images avec le point d'interrogation sont soit manquante dans le dossier /img/ soit le chemin dans le fichier css correspondant n'est pas correcte. Je penche pour la 1ere raison.

Quand une image manque l'image des points d'interrogation s'affiche, ces images une certaines tailles, comme les images qui devraient s'afficher n'ont pas la même taille sont plus petit, c'est cela qui cause le décalage.

Vérifiez quels sont les images qui devraient s'afficher et si elles sont bien présentes sur votre hébergement.

Salut Oron et merci pour ta réponse.

Où peux t-on voir si les images sont présentes ou si il faut les ajouter (car moi aussi je pense que c'est un problème d'image puisque sur le thème d'origine ce sont des petits boutons).

Je suis totalement débutant et j'utilise la version prestabox.

Personne du support technique prestabox n'a répondu à mes réclamations.

Bonjour

Regardez dans le dossier du thème si les images y sont, je connais pas le thème donc je sais pas comment il fonctionne.

Videz aussi dans le dossier /tools/cache/ tous les fichiers sauf le index.php et dans /tools/compile/ tous les fichiers sauf le index.php