shamon Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 bonjour, j'ai fait une bêtise,j'ai voulu supprimer la livraison par Mondial relay de mon site,le problème est que du coup toutes les commandes qui ont été passé avec ce choix de transporteur ne sont plus accessible...je les vois dans la liste mais le détail de la commande est une page blanche.Y-a-t-il un moyen de revenir en arrière ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 a chaud et sans garanti recrée ton transporteur va dans ta base de données, regarde dans la table ps_order remplace l'id_carrier des commandes par l'id du transporteur que tu viens de recréer FAIT UN BACKUP DE TA BASE AVANT Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 merci je demande à mon mari de faire ça demain .Preneuse d'autres idées au cas où... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 une sauvegarde de la base comme par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 malheuresement ma dernière sauvegarde n'est pas assez récente et l'idée d'a-prods ne fonctionne pas...d'autres idée ou dois-je me résoudre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 désolé, pas d’idée, Faudrait que je refasse la manip mais j'ai pas trop le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 bonjour,je voulais vous dire que mon mari a résolu le problème pour mon plus grand soulagement...il viendra expliquer comment si cela pouvait servir à l'avenir...merci tout de même pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts