krymeleroy Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, Voici l'adresse de mon nouveau site WEB. http://www.colorsandtoys.com/fr/ Colors and Toys distribue des sex-toys haut de gamme au canada et aux US. La solution prestashop est encore peu utilisée de notre côté de l'atlantique... Merci donc aux nombreux contributeurs du forum :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 bonjour, déjà bienvenue dans la communauté!! le thème est trop peu adapté pour donner mon avis. p-e améliorer l'intégration du logo. j'ai repéré pas mal d'éléments non chartés en rose tel que le canal de commande, les tabs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 un peu trop blanc,manque de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 thème de base prestashop_new qui est le nouveau thème de référence pour la 1.5 Pour du haut de gamme ca manque cruellement de classe... et de sexy. le logo est sympa mais le header est pas mis en page (toutes les infos sont bourrées a droite). Site sans âme veritable, le rose est vu et revu mille fois ...dommage il y a fort a faire avec les sextoys. Perso j'ai réalisé l’été dernier un site de sextoys, basé sur un thème de chez Template monster ... franchement c'est autre chose..non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts