horetol Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, Sur certains sites, lorsque l'on clique sur "Ajouter au panier" il y a un effet de "glissement" du produit vers le panier, en haut à droite, ce qui attire bien l'attention de l'acheteur vers son panier. Comment activer un tel effet que je n'arrive pas à reproduire sur mon site en construction ? Cela ne semble pas être un module. Sans doute un script ? Merci de vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonsoir horetol, Il suffit d'activer le module "Bloc panier" et dans la configuration du module, cocher pour "Activer le mode AJAX du panier (compatible avec le thème par défaut)". Link to comment Share on other sites More sharing options...
horetol Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Merci. C'est déjà coché. Comme mon thème n'est pas celui par défaut, je suppose que le souci vient de là. Je vais m'y pencher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horetol Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 Bonjour, Je suis passé en thème par défaut (Prestashop) avec le panier Ajax coché mais toujours pas d'effet de glissement. U n idée d'ou je devrais chercher ? Y a-t-il dans ajax une configuration particulière à effectuer ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Du nouveau ? J'ai le même problème, du jour au lendemain, l'effet d'ajout au panier a disparu, mon site est encore en cours de construction. J'ai donc pensé que ça pouvait venir de mon intégration, repassage sur le template de base : pareil. J'ai ensuite désactivé tous les modules que j'avais installé : pareil. EDIT : j'ai désinstallé et réinstallé le module (en le supprimant complètement) : ça remarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve.c Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Merci J'ai désinstalle réinstalle en deux clic et ça remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bonjour, je cherche à changer la direction du glissement de la photo vers le panier qui se trouve dans une colonne plutôt que vers le panier en haut du site. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
naskaone Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 +1 j'ai le meme probleme, l'effet de glissement part vers la gauche alors que mon panier est a droite :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 à nous deux on peut réveiller le mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
naskaone Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 faut faire plus de bruit ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve.c Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Pour ma part, l'animation du produit qui glisse vers le panier ne fonctionne pas si le bouton du panier se trouve dans une cellule de tableau Link to comment Share on other sites More sharing options...
csid Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 je confirme. J'avais le problème uniquement sur les listes de produits et c'etait dû au placement des "boutons voir/ajout au panier" dans un tableau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts