Jump to content

Effet De Glissement Du Produit Vers Le Panier Lorsque L'on Clique Sur "ajouter Au Panier"

Recommended Posts

Bonjour,

Sur certains sites, lorsque l'on clique sur "Ajouter au panier" il y a un effet de "glissement" du produit vers le panier, en haut à droite, ce qui attire bien l'attention de l'acheteur vers son panier.

Comment activer un tel effet que je n'arrive pas à reproduire sur mon site en construction ?

Cela ne semble pas être un module. Sans doute un script ?

Merci de vos lumières.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis passé en thème par défaut (Prestashop) avec le panier Ajax coché mais toujours pas d'effet de glissement. U n idée d'ou je devrais chercher ? Y a-t-il dans ajax une configuration particulière à effectuer ?

Merci.

• 4 weeks later...

Du nouveau ? J'ai le même problème, du jour au lendemain, l'effet d'ajout au panier a disparu, mon site est encore en cours de construction. J'ai donc pensé que ça pouvait venir de mon intégration, repassage sur le template de base : pareil. J'ai ensuite désactivé tous les modules que j'avais installé : pareil.

EDIT : j'ai désinstallé et réinstallé le module (en le supprimant complètement) : ça remarche.

• 2 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...