Luc Alens Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bonjour, je cherche à attribuer automatiquement un transporteur lorsque l'on insert un code promo particulier.Explication : J'ai des personnes qui m'aide lors de la vente et touche un % sur les produits vendu mais voila, leurs clients commande via le site "mieux pour la gestion" et utilise un code promo personnel.John travail pour moi et a 2 clients. ses client rentre le code john, "ce qui annule les frais de port" sur la boutique. De ce fait, je sais qu'ils viennent de la part de john. mais les clients ne devrait disposer que du transporteur, "Livraison a domicile gratuite" vu que c'est john qui va leur rendre en main propre.Comment donc faire pour que seul le mode de transport adéquat apparaisses.Ps : cela doit aussi gerer plusieurs code : john, coucou, merci, bienvenue etc...Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Alens Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 Salut j'ai toujours pas trouver hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo38 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 bonjour c'est exactement ce que je cherche aussi !!!personne n'a une idée ?ca doit étre du style :{if $cookie->code-promo == X and $carrier.id_carrier!="Y"}{/if} mais je ne sais pas ou trouver la variable du code promo ???merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo38 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 personne à une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts