guil182 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Bonjour,Je suis informaticien et nouveau sous prestashop que j'essaye d'appréhender dans le but d'ouvrir un site de vente de vin....A cet égard, je voudrais créer un module qui affiche la liste des millésimes (qui est une caractéristique) disponibles sur le site (produit dont stock est >0) avec redirection quand on clique sur le millésime vers la page de résultat de recherche.Donc le principe je pense l'avoir, néanmoins, étant informaticien, je ne sais comment faire à cause de l'absence de documentation sur le produit !Quelqu'un pourrait il m'aider sur le sujet s'il vous plait ? doc, explication d'architecture, etc?PS, j'ai le document non officiel sur la création de module, j'en remercie l'auteur, néanmoins la ou je manque d'infos c'est sur l'utilisation des features, la redirection vers la recherche, etc etc....Merci d'avance a la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Bonjour,Ce que vous pouvez faire est simple c'est fourni dansBack Office >> Catalogue (partie administrateur du votre site)Apres avoir créer le produit désiré il faut allez dansAttributs et groupesajouter un attribut sur le produitvoir exemple ci-dessousensuite Edité une actionexemple pour moi c'est PARFUM ( ceci seras afficher au client)En final vous aurais ceci dans la partievoir second screen ci-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Par contre pour faire une recherche sur un attribut ?...Donc créer le millésime, oui sans soucis ; mais après il faudra créer un module qui fasse une recherche sur les produits selon l'attribut. Link to comment Share on other sites More sharing options...