weirdboy Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, mon formulaire de newsletter ne fonctionne plus du jour au lendemain. Il semble ne plus communiquer avec la base de données et redirige vers la page d'index après validation, quelque soit ce qu'on y insrit. J'ai vérifié la liste des abonnés et elle ne bouge pas. Ce qui est surprenant c'est que je n'ai pas touché à ce module. Je me demande par contre si cela ne proviendrait pas de l'url rewriting que j'ai activé avant d'exporter le site depuis localhost vers mon hébergement. Il pourrait y avoir un rapport? Quelqu'un a une idée de comment rétablir ce formulaire? J'ai cherché partout et je ne trouve pas de réponse. Ci-joint le fichier blocnewsletter.tpl contenu dans mon thème. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Hello weirdboy, Il n'y a pas le fichier en pièce jointe Mais as-tu essayé de réinitialisé le module ? Le désinstaller et réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
weirdboy Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Oui j'ai déjà essayé, sans succès Voici de nouveau la pièce jointe, je ne l'avais pas zippée... blocknewsletter.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Tu es en quel version de Prestashop ? Je ne pense pas que cela vienne du module en lui-même. Tu as installé d'autres modules ensuite ? Il y a peut-être un conflit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weirdboy Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 version 1.4.6.2 J'ai installé et testé pas mal de modules, mais impossible de réellement savoir à quel moment il a cessé de fonctionner... Il faudrait comprendre techniquement ce qu'il se passe lorsqu'on valide le formulaire, et là ça dépasse mes compétences... (super ton site, c'est du prestashop high-level!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Oui, j'imagine, difficile à voir où est cette erreur. Essais de mettre le display error sur ON dans ton fichier de config et ensuite fait un test pour t'inscrire, une ligne d'erreur devrait apparaître (j'ose l’espérer !) : /config/config.inc.php @ini_set('display_errors', 'on') Autrement tu reçois tous les mails, lors d'une commande, hors stock & co ? Et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
weirdboy Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Oui, sinon je reçois tout sans souci, je vais tester ce mode debug, merci pour l'info Je reviens au news asap Link to comment Share on other sites More sharing options...
weirdboy Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Bon je suis reparti d'une install from scratch puisque je n'arrivais pas à le faire fonctionner et maintenant tout roule, reste un simple souci que je n'avais pas avant: dès validation du formulaire le site revient sur la page d'accueil... Pas hyper gênant mais j'aurais bien aimé comprendre si quelqu'un a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
weirdboy Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Petit up sur ce sujet particulièrement agaçant qui refait surface - le client n'obitent aucun message quand il s'inscrit, par contre il reçoit bien le mail de confirmation, quant à moi je ne reçois rien... Et dès qu'on valide après avoir renseigné une adresse mail, le formulaire retourne encore sur la page de garde... Quelqu'un a-t-il un moment à consacrer pour m'aider? Allez soyez cools, c'est mon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 meme probleme je cherche aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 méme souci est ce que vous êtes arrivé a résoudre le problème SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts