Jump to content

Bloc Newsletter Ne Fonctionne Plus

weirdboy

Recommended Posts

Bonjour,

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, mon formulaire de newsletter ne fonctionne plus du jour au lendemain. Il semble ne plus communiquer avec la base de données et redirige vers la page d'index après validation, quelque soit ce qu'on y insrit.

J'ai vérifié la liste des abonnés et elle ne bouge pas. Ce qui est surprenant c'est que je n'ai pas touché à ce module. Je me demande par contre si cela ne proviendrait pas de l'url rewriting que j'ai activé avant d'exporter le site depuis localhost vers mon hébergement.

Il pourrait y avoir un rapport?

Quelqu'un a une idée de comment rétablir ce formulaire? J'ai cherché partout et je ne trouve pas de réponse.

Ci-joint le fichier blocnewsletter.tpl contenu dans mon thème.

Merci d'avance :)

version 1.4.6.2

J'ai installé et testé pas mal de modules, mais impossible de réellement savoir à quel moment il a cessé de fonctionner...

Il faudrait comprendre techniquement ce qu'il se passe lorsqu'on valide le formulaire, et là ça dépasse mes compétences...

(super ton site, c'est du prestashop high-level!)

Oui, j'imagine, difficile à voir où est cette erreur.

Essais de mettre le display error sur ON dans ton fichier de config et ensuite fait un test pour t'inscrire, une ligne d'erreur devrait apparaître (j'ose l’espérer !) :

/config/config.inc.php

@ini_set('display_errors', 'on')

Autrement tu reçois tous les mails, lors d'une commande, hors stock & co ?

Et merci :wub:

Bon je suis reparti d'une install from scratch puisque je n'arrivais pas à le faire fonctionner et maintenant tout roule, reste un simple souci que je n'avais pas avant: dès validation du formulaire le site revient sur la page d'accueil...

Pas hyper gênant mais j'aurais bien aimé comprendre si quelqu'un a une idée :)

• 2 weeks later...

Petit up sur ce sujet particulièrement agaçant qui refait surface - le client n'obitent aucun message quand il s'inscrit, par contre il reçoit bien le mail de confirmation, quant à moi je ne reçois rien... Et dès qu'on valide après avoir renseigné une adresse mail, le formulaire retourne encore sur la page de garde...

Quelqu'un a-t-il un moment à consacrer pour m'aider?

Allez soyez cools, c'est mon anniversaire

:D

• 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...