Jump to content

[Résolu] Tri Catégories Impossible

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé en version 1.4.6.2 depuis la version 1.3.2.3

Le soucis est que je ne peux pas trier les catégories.

Pour les produits il n'y a aucun soucis, par contre pas pour les catégories.

Les flèches sont bien là, je peux les déplacer, mais ils reviennent toujours à leur point de départ, quelqu'un à t'il une idée pour cela ?

Cordialement,

Edited by Prestatest (see edit history)

Merci pour vos réponses, mais dans le cas présent on doit savoir changer les positions des catégories dans le back office via les "fleches", car j'ai un second site en 1.4.3 et les flèches fonctionnent parfaitement (c'était une installation en 1.4.3 pas une MAJ)

Par contre sur ma MAJ 1.4.6.2 (sur base de 1.3.2.3) là, le tri ne fonctionne pas.

Ta méthode altérnative fonctionne Cerise, c'est d'ailleurs comme cela qu'on faisait sur les ancienne version, mais ici j'aimerai pouvoir utiliser le back office qui offre maintenant cette possibilité de tri, cela est plus simple, et de plus, je trouve ça assez dérangeant d'avoir ce type de bug non résolu, cela me fait peur dans le sens où je me dit que si il y a un problème d'un coté, peut être il peut y en avoir ailleurs...le fait de le comprendre et d'éventuellement le corriger me soulagerait de ce point de vue.

Je n'ai jamais été sur une 1.4.3, je ne savais même pas que c'était possible avant je t'avoue.

Je comprend ton point de vue mais si cette fonctionnalité n'existe plus dans les versions récentes c'est, je pense, pour une bonne raison. Et tous les projets gratuits de type Prestashop ne seront jamais "parfaits" dans le sens où chacun a des besoins différents ! Prestashop évolue constamment et rapidement, c'est déjà cool ;)