Jump to content

Pavillon Thaï - Votre Avis

Badea

Recommended Posts

Merci pour votre commentaire. Comme vous l'avez sûrement compris il ne s'agit pas d'une boutique mais d'un restaurant qui propose la commande de plats en ligne.

Nous ne voyons pas comment faire plus évident que des photos de plats avec un prix et un bouton j'achète. Mais nous sommes ouverts à toute suggestion…

Très bon site, beaucoup de personnalité et elle colle bien à l'activité et l'univers thaï !

De plus l'ergonomie est très agréable (j'aime le panier et le gros bouton "j'achete" (que j'aurais plus vu avec "je commande".. car dans un restaurant on commande un plat on ne l'achetes pas !).

Cependant le site n'est pas terminé... il manque les textes des fiches produits... mais ça je me doute que vous le savez déjà !

Dans contactez-nous, il faut reprendre la mise en page des horaires qui est explosée.

Pour un restaurant il faut impérativement indiquer en très gros votre n° de téléphone, 1 personne sur 2 vient sur votre site pour trouver cette info !

Vous êtes élu "meilleur restaurant thaï de Marseille"... c'est pas rien ça !!! Alors pourquoi le cacher ? ... il faut le mettre impérativement dans le bandeau ou sur la page d'accueil !

Bon sinon on sent que des pros sont derrières vous (au passage.. salut à Maylis et David !) et c'est tant mieux !

Bonjour,

très joli site, j'aime beaucoup ! c'est soigné et l'univers est bien défini !

franchement un bon boulot , bravo !

PS: le "Bobun" en première page n'est pas un plat thaïlandais mais est d'origine vietnamienne ! et quand il y a marqué THAI partout ça fait bizarre pour ceux qui connaissent mais c'est juste un détail gastronomique :P

Belenos tu poses la bonne question... !

voilà une reflexion intéressante d'un client "mais ou est ce restaurant ?"

le seul moyen de le savoir est de cliquer sur info.png tout en bas de page... et ensuite on peut lire la trop discrète phrase, qui révèle (enfin) l'information si essentielle,..." Livraison disponible en fin d'année : Marseille 13001, 13004, 13005, 13006."...Et oui c'est à Marseille, pas à Paris !

Conclusion : Il faudrait mettre cette info en première page et bien visible...

Je vous rappelle au passage que vous pourriez faire d'une pierre deux coups.. avec "Élu Meilleur Restaurant Thaïlandais de Marseille"

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...