shamon Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, j'ai installé So colissimo mais lorsque je valide un mode de livraison un message s'affiche du style "bien que cette page soit chiffré les informations saisies seront transmis en clair et pourraient être lu" le genre de message top pour faire fuir les clients !! Est ce que quelqu'un sait comment enlever ce message svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 toujours d"actualité merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, J'ai également le même message que j'aimerais virer, personne n'a de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 il n'y en a pas à part peut-être payé pour que le module soit totalement intégré au site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Oui cet avertissement de sécurité est un gros problème. Ce qui est étrange, c'est que même avec un panier en SSL (https), le message continue de s'afficher. Quelqu'un a une idée pour controurner ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milhouse Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Je viens d'avoir le support SoColissimo, il faut juste enlever le S derrière les adresses HTTPS de Colissimo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le steph Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bonjour, toujours d'actualité : le module So-colissimo version 2.7.2, et Prestashop 1.4.9.0 Message à la validation : "Bien que cette page..." se qui, au passage, fait sauté la coche et le message du module Emballage cadeau. Site en production et clients en fuites à la lecture de ce message sur leurs navigateur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuvish Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Avez vous une solution ? J'ai le prix du papier cadeau qui n'est pas pris en compte si un client utilise le transporteur Socolissimo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Avez vous une solution ? J'ai le prix du papier cadeau qui n'est pas pris en compte si un client utilise le transporteur Socolissimo. Bonjour Postez votre question dans ce forum : http://www.prestashop.com/forums/forum/217-la-poste/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts