ibazard Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonsoir, je m'excuse de vous demander cette question, mais comme le titre le stipule, je suis à la recherche sur le forum à la solution de mon problème depuis plus de 3 heures. J'ai bien trouvé des topics (avec du mal), mais le problème et que je ne retrouve pas dans: Thermes => prestashop les fameux fichiers à modifier ! J'ai donc ensuite télecharger les fichiers mentions.tpl et conditions.tpl proposé sur le forum. Je les ais mis dans ; Thermes => prestashop Mais la pareil, rien de rien. Pas moyen de voir un changement. Je suis perdu dans mes recherches et solutions. Puis-je avoir un coup de pousse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Tu veux changer les mentions légales etc ???? si oui, aller dans le back office --> outils --> CMS --> et la tu modifies les pages que tu veux ( mentions légales etc....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibazard Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Super sympa Eva, c'est exactement se que j'ais chercher durant des heures. Je te remercis énormément pour ton coup de main. Stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Derien c'est avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMacBurger Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonsoir, Au lieu de rouvrir un autre topic, je viens ajouter ma question a celui, ci. Je suis neophyte dans l'utilisation de Prestashop et je voulais savoir si ces "pages" en cms sont modifiables a notre convenance ? Comprenez par la: mise en page html/css ajout de blog a droite ou a gauche dynamiquement. Merci pour vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Je me permets également de revenir poster ici. J'ai modifié les mentions légales dons les pages CMS, or elles n'apparaissent pas dans mes blocs en pieds de page...Comprends pô :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts